La Jolla's Little Hero

(Le petit héros de La Jolla)

Ce petit héros n’est pas encore né, mais il a déjà un nom : Iksigrec. Où est-il, s’il n’est pas encore né ? Dans le ventre de sa maman.

Vous n’avez pas de souvenirs de votre existence intra-utérine ? Et vous en déduisez que vous n’aviez alors pas de conscience ? Détrompez-vous et entrez, avec cette histoire, dans l’univers fœtal.

Iksigrec s’exprime et raisonne avec une maturité étonnante. Même s’il est isolé du monde extérieur, il arrive à s’informer sur ce qui lui est inaccessible. Car il a trouvé un moyen de naviguer sur Internet, chaque fois que sa maman est devant son ordinateur.

Malheureusement pour Iksigrec, il y aussi, non loin de la demeure de ses parents, dans la localité californienne de La Jolla, une redoutable magicienne, qui porte le nom d’Adrénaline. Cette magicienne tire sa jeunesse éternelle de celle des enfants : elle les séduit et les emporte dans sa maison, pour les livrer ensuite à un terrible destin.
Et Adrénaline a jeté son dévolu sur Iksigrec, sans même attendre sa naissance.

   

Dans ce combat qui s’annonce, Iksigrec n’a qu’un seul allié, son placenta. Arriveront-ils tous deux à conjurer ce péril qui les menace tous les deux ?
Mais Iksigrec a-t-il vraiment envie de vaincre Adrénaline ?

 

Subpages (1): herosextrait